Johann Zarco : « Rendre les Français heureux »



Johann Zarco aborde son Grand Prix national, le premier en catégorie MotoGP. Pour le Français, la pression est là mais l’envie de bien faire la surpasse.

 « Ce sera un week-end très intéressant, explique Johann Zarco à l’organe officielle du MotoGP. Je suis enthousiaste à l’idée de courir à domicile, car le début de saison a été superbe jusqu’à présent avec l’équipe Monster Yamaha Tech3. » Et c’est peu de dire qu’il a raison puisque, avec 35 points marqués en 4 courses, il est premier pilote satellite et premier rookie au classement du championnat du monde.

 Au Mans, le défi sera de taille pour un homme qui a rarement réussi son Grand Prix de France – un podium en huit départs. « Je pense que les fans français attendent beaucoup de moi et de ce rendez-vous. Il y a de la pression, mais j’ai essayé de la gérer à la maison la semaine précédant le Grand Prix durant laquelle je me suis reposé. »

 Quant à l’objectif, le poulain de Laurent Fellon est transparent : « Je me battrai pour les meilleures places et, si possible, le top-3, car je n’ai de cesse de me rapprocher du podium, lequel est notre objectif principal. J’aspire à réaliser une course solide et lutter pour le podium afin de rendre l’équipe Tech3, tous les Français et moi heureux. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de