Lorenzo et Dovizioso ont testé le nouveau Michelin au Mugello



Hier, Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo et Michele Pirro étaient au Mugello pour une journée de tests au cours de laquelle ils ont notamment pu tester une nouvelle fois le nouveau pneu Michelin à la construction 2016 (carcasse plus dure que la construction 2017). 

Si la journée a été productive (63 tours pour Lorenzo et 70 pour Dovizioso), elle aurait encore pu l’être davantage puisque la matinée a été paralysée par la pluie de la veille. 

Davide Tardozzi a donné à nos confrères de GPOne un petit feedback de la journée sans toutefois s’autoriser à parler de chronos. 

« Nous avons particulièrement mis l’accent sur le set-up pour préparer la course au mieux. Il n’y avait pas de nouveautés particulières sur la Desmosedici GP17 et nous n’avons pas testé le nouveau carénage.
Lorenzo et Andrea ont toutefois été en mesure d’utiliser le pneu avant 2016 (celui avec la carcasse plus dure) pour fournir plus d’informations à Michelin après les essais de Jerez de la semaine dernière. Leurs impressions ont été semblables à celles ressenties en Espagne. Jorge ne les aime pas, alors qu’Andrea n’a pas trouvé une grande différence entre les deux. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de