#FrenchGP : un nouveau contrat et l’amour du public pour Johann Zarco



Si le tracé français du Mans n’est pas celui qui, historiquement, a le mieux réussi à Johann Zarco puisqu’il n’y compte qu’un seul podium, cette saison est vraiment très particulière.

En effet, auteur de débuts sensationnels en catégorie reine, le français compte bien se servir de cette confiance pour inverser la tendance sur le circuit manceau.

Pour l’y aider, on pourra également mentionner la signature d’un nouveau contrat avec Tech3 pour 2018.

« Je pense que c’est un début de saison spécial. Mes fans me demandent le podium et moi aussi je voudrais y monter. J’espère qu’avec les travaux effectués pour remplacer l’asphalte du circuit apporteront une meilleure adhérence. L’objectif est d’essayer de rester avec les pilotes les plus rapides. Je ressens une grande chaleur du public pour moi. En France, on devrait parler un peu plus de moto et obtenir de bons résultats est certainement la meilleure solution pour y arriver. »

« Je suis vraiment très content de poursuivre mon expérience en MotoGP au sein du team Tech3 en 2018. Je connais en ce moment même d’excellents débuts dans cette catégorie où j’ai déjà beaucoup appris. Le team m’accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique. Je voudrais remercier mon manager Laurent Fellon, qui m’a toujours beaucoup aidé et toutes ces personnes qui m’ont épaulé depuis mon arrivée en Championnat du Monde. Monster Yamaha Tech3 est une excellente équipe, preuve en est quand on pousse il est possible de décrocher de solides résultats. Je suis très content, mais ça n’est que le début. Je vais continuer d’apprendre afin de grandir et de me battre régulièrement pour des podiums. Une fois que j’aurai atteint ce niveau, mon objectif sera de continuer dans cette dynamique le plus longtemps possible. En 2018, les règles n’évolueront pas et nous aurons une année d’expérience, ce qui m’aidera certainement à me hisser davantage. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de