#FrenchGP, Valentino Rossi : « le feeling est meilleur »



Huitième le matin dans une séance compliquée et dixième l’après-midi dans une séance qui l’aura été tout autant, Valentino Rossi a apprécié cette journée car, comme il le rappelait, après avoir souffert à Jerez dans ces conditions, il avait besoin de retrouver le feeling sur piste humide.

Et c’est ce qu’il a fait en se maintenant longtemps en bonne position avant de rendre quelque peu la main.

Quoi qu’il en soit il va désormais devoir trouver de bonnes sensations sur piste sèche car il semble que la pluie ne devrait plus venir perturber les débats.   

« Bien entendu, c’est plus difficile dans ces conditions, mais pour nous, c’était également très important d’essayer de comprendre le feeling sur la moto sous la pluie parce qu’à Jerez, nous avons aussi bien souffert dans ces conditions. En fin de compte, je suis juste dixième, ce n’est pas fantastique mais le feeling avec la moto s’est amélioré et tout au long de la séance, j’ai toujours été en bonne position. Je pense qu’à la fin, avec le nouveau pneu, j’avais besoin de quelques tours de plus pour qu’il monte un peu plus en température, mais le feeling est meilleur. Nous avons beaucoup travaillé sur l’entrée en virage et ce n’est pas si mal, mais maintenant nous devons comprendre notre rythme sur le sec et nous espérons avoir de bonnes conditions demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de