#FrenchGP, Moto3, QP : Martin malgré une chute



Après une matinée marquée par une assez nette domination de Bulega, on attendait avec impatience la séance qualificative qui devait nous réserver une belle bagarre entre les différents protagonistes de ce Championnat, comme par exemple Mir, Bulega, Canet, Fenati…

A ces différents acteurs, il fallait également ajouter Danny Kent puisque de retour pour une wild card au Mans, le britannique semblait plutôt bien disposé avec des chronos assez compétitifs.

Malheureusement, la bagarre en peloton lors des deux derniers tours ne se révélait pas si enthousiasmante ùise à part celle qui opposait Martin à Bulega.

Et c’est finalement l’espagnol qui s’adjugeait le meilleur temps avec 31 millièmes d’avance sur un Bulega qui pensait pourtant avoir fait le plus dur.

Quoi qu’il en soit, c’est sa meilleure qualification de l’année et cela reste une bonne nouvelle pour celui que tout le monde voyait lutter pour le titre.

Guevarra est le dernier à monter sur le podium de cette séance et il est suivi par Fenati, quatrième et Arenas qui ferme la marche du top5.

Antonelli a longtemps occupé la première place mais échoue finalement en sixième position, Ramirez confirme sa montée en puissance à la septième place. Joan Mir déçoit quelque peu à la huitième position, Bendsneyder est neuvième et Danny Kent dixième.

Jules Danilo a un moment occupé la cinquième position mais il n’a pas pu confirmer et termine à la seizième place.

Livio Loi, de son côté, a semblé avoir du mal tout au long de la séance mais il termine malgré tout à la treizième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de