Casey Stoner a travaillé sur le chattering de sa RC213V. Bilan mitigé



Depuis le début de la saison, Casey Stoner se plaint de dribble sur sa RC213V et le test d’hier était, bien entendu, l’occasion de tester différentes solutions.

A l’issue de la journée, conclue en sixième position, le bilan reste mitigé puisque non seulement l’Australien et son équipe devront attendre de visiter un autre circuit avant de valider les trouvailles du jour, mais en plus, s’ils ont réussi à le réduire, il est toujours présent, ce qui les empêche de véritablement se réjouir.

« Ça a été une longue journée et nous avons eu beaucoup de choses à tester. Nous avons effectué de nombreux aller-retour entre la piste et le box avec, à chaque fois, quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, pour essayer de résoudre les problèmes que nous rencontrons. Nous n’avons pas du tout travaillé sur le set up, nous avons juste essayé tout ce à quoi nous avions pensé pour réduire le chattering à l’arrière.

Dans une certaine mesure, nous avons l’impression d’avoir réussi à le réduire, ce qui constitue une étape positive pour l’avenir, mais tant que nous n’avons pas roulé sur un autre circuit, c’est assez difficile à dire. Quoi qu’il en soit, Il est toujours présent, nous avons donc encore du travail mais nous avons certainement fait un pas en avant. Le nouveau pneu avant a créé plus de dribble à l’avant, nous ne l’aimons pas, mais nous allons essayer de faire fonctionner notre moto autour de lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires