#FrenchGP : Miller, le miraculé ! [video]



Hier, après la belle première place de Jack Miller, on titrait à son sujet « silence ça pousse ». Aujourd’hui, on aurait pu titrer faites du bruit, on a un miraculé !

En effet, lorsqu’on l’a vu chuter en FP4, on a d’abord cru qu’il ne se relèverait jamais mais pourtant, le pilote VDS s’en sort avec quelques bleus et une petite douleur au poignet et au genou.

Un miracle !  

« J’étais heureux de revenir sur la moto pour la qualification alors que je ne me sentais pas à 100% après mon crash en FP4. C’était une mauvaise chute et je suis chanceux de m’en tirer avec juste quelques bleus. L’avant s’est bloqué en arrivant au virage 1 ce qui m’a envoyé vers le mur et quand j’ai vu que je n’allais pas pouvoir m’arrêter à temps, je me suis éjecté de la moto avant d’heurter le mur. En Q2, je suis allé plus vite lors de mon premier run mais ma main n’était pas parfaite après le crash. J’ai eu du mal à arrêter la moto au freinage dans le dernier virage et j’ai touché le vibreur. C’est dommage mais je serai prêt pour la course après avoir mis de la glace sur ma main et mon genou pour réduire le gonflement. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de