#FrenchGP, Sylvain Guintoli : « Comme un rêve »



Sylvain Guintoli a terminé le Grand Prix de France en quinzième position. La consécration d’un week-end de travail et d’un sentiment d’accomplissement.


Qualifié vingt-troisième, Sylvain Guintoli avait fort à faire pour entrer dans les points. Le Français y est finalement parvenu, profitant notamment des erreurs de ses adversaires. « Marquer un point pour son épreuve à domicile est un sentiment excellent. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de rouler sur le sec, mais je pense que nous nous en sommes finalement bien tirés malgré les circonstances. J’ai vraiment apprécié courir au guidon de la GSX-RR au Mans où le public était fantastique. Je n’ai pas terminé très loin d’Andrea, ce qui est positif. »

Remplaçant d’Alex Rins sur l’épreuve du Mans, le pilote Suzuki a marqué son premier point en MotoGP depuis… Valencia 2008 ! « Mon objectif était de finir à moins d’une minute du vainqueur et j’y suis presque arrivé. Je dois continuer de travailler afin de m’adapter au style de pilotage MotoGP. J’ai beaucoup aimé travailler avec cette équipe et la Suzuki au Mans. C’est comme un rêve devenu réalité pour moi. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de