Tommy Hayden : « se souvenir de Nicky lorsqu’il était le plus heureux – sur une moto ! »



Tommy Hayden, le grand frère de Nicky, était au chevet de son frère lorsque le Champion du Monde a dû se retirer pour la dernière fois plongeant de la sorte tous les fans de moto dans une grande et sincère tristesse.

Les messages de soutien et les marques d’attention ont énormément touché la famille Hayden et c’est dans un communiqué officiel de Honda Racing que Tommy Gun comme on l’appelle, a voulu remercier toutes ces personnes.    

On retiendra cette phrase en particulier : « nous aimerions que tout le monde se souvienne de Nicky lorsqu’il était le plus heureux – sur une moto ».

Et c’est évidemment de cette manière que nous nous rappellerons de ce pilote, de ce champion du monde et de ses larmes lorsqu’en 2006, il levait les bras au ciel pour célébrer le sommet de sa carrière : le titre MotoGP.

« Au nom de toute la famille Hayden et de Jackie, la fiancée de Nicky, je voudrais remercier tout le monde pour les messages de soutien. Ce fut un grand réconfort pour nous tous de savoir que Nicky avait touché la vie d’autant de gens d’une manière aussi positive.

Bien que ce soit évidemment un moment triste, nous aimerions que tout le monde se souvienne de Nicky lorsqu’il était le plus heureux – sur une moto. Il rêvait d’être pilote professionnel et il a non seulement réalisé cela, mais il a également réussi à atteindre le plus haut niveau de son sport en devenant champion du monde. Nous en sommes tellement fiers.

Outre ces souvenirs « publics « , nous avons également de nombreux magnifiques souvenirs de Nicky à la maison au Kentucky, au cœur de la famille. Il va nous manquer à tous terriblement.

Il est également important pour nous de remercier tout le personnel de l’hôpital pour leur soutien incroyable, ils ont été très gentils. Avec le soutien supplémentaire des autorités dans les prochains jours, nous espérons que Nicky sera bientôt de retour à la maison. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de