#FrenchGP : KTM toujours plus haut (!)



Chaque Grand Prix qui passe est une marche de plus vers le haut pour KTM. Petite, mais importante marche. En témoigne celle passée en France, où le constructeur a (encore) battu un record personnel.

Les RC16 ne sont pas encore à la lutte pour la victoire, mais elles progressent. Vite, et bien. Au Mans, KTM a accédé pour la toute première fois de son histoire à la Q2… et avec ses deux pilotes (!), puisque Pol Espargaro et Bradley Smith se sont tout deux qualifiés dès les essais libres. Avant de faire une belle perf’, avec une 8ème place pour l’Espagnol et une 10ème à mettre au compte du Britannique.

Le lendemain, les deux hommes ont établi d’autres records. Pol Espargaro (12ème) comme Bradley Smith (13ème) ont enregistré les meilleurs résultats de leur passage chez les Oranges. Et, avec 7 points marqués à eux deux, ils ont offert à la marque KTM son meilleur week-end en MotoGP. Au classement général, le duo est aux portes du top-20. Le constructeur autrichien est indubitablement sur la pente ascendante.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de