Lewis Hamilton : « Le MotoGP ? Je suis trop vieux ! »



Alors qu’ il s’élancera de la quatorzième position du Grand Prix de Monaco, Lewis Hamilton est revenu sur son amour pour la MotoGP au micro de nos confrères de L’Équipe.

En effet, il y a quelques semaines, le britannique avait affirmé qu’il aimerait disputer une course en catégorie reine. Pourtant, ce scénario peu réaliste n’a toutefois aucune chance de se réaliser puisqu’Hamilton pense qu’il est trop tard pour lui. Il est également revenu sur le choix de son ancien coéquipier, Fernando Alonso, de disputer une course en IndyCar.   

« L’IndyCar ne m’excite pas, pas plus que Le Mans d’ailleurs, mais je respecte certains choix. J’aime le MotoGP, tout le monde sait que j’aimerais y rouler, mais je suis trop vieux maintenant, il faut être réaliste. Je respecte profondément la catégorie et ce serait injuste pour les gars qui ont construit leur carrière dans ce sport.

Je crois que j’aurais dû y penser avant, quad j’étais petit, quand j’ai choisi les voitures à la place des motos. La Formule 1 était une possibilité aussi pour Valentino Rossi, mais il a choisi de continuer en MotoGP. Pour moi, c’est la même chose. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de