#ForeverForward (France) : Rabat, Nakagami et Atiratphuvapat



Esteve Rabat (MotoGP), Takaaki Nakagami (Moto2) et Nakarin Atiratphuvapat (Moto3) sont les lauréats du challenge #ForeverForward du Grand Prix moto de France, organisé sur le circuit Bugatti du Mans.

Le challenge #ForeverForward se poursuivait au Mans, et le Grand Prix de France a permis à plusieurs pilotes de se mettre en lumière. Qui sont ceux à avoir gagné le plus de places entre la grille de départ et le drapeau à damiers ?

En catégorie MotoGP, un homme s’est élevé plus haut que les autres avec un gain de 11 positions : il s’agit de l’Espagnol Esteve Rabat (de 22ème à 11ème). Dani Pedrosa (de 13ème à 3ème) et Jorge Lorenzo (de 16ème à 6ème) auraient également mérité la distinction, mais il manquait une place.

En catégorie Moto2, la palme revient à Takaaki Nakagami : de 18ème à 7ème (+11 lui aussi). Le Japonais, que l’on attendait mieux cette saison, avait totalement manqué ses qualifications.

Chez les Moto3, celui à s’être le mieu illustré est Nakarin Atiratphuvapat (de 30ème à 13ème, +17). Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rookie thaïlandais réalise la performance du #ForeverForward cette année, mais il a inscrit au Mans les premiers points de sa carrière.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments