#ForeverForward (France) : Rabat, Nakagami et Atiratphuvapat



Esteve Rabat (MotoGP), Takaaki Nakagami (Moto2) et Nakarin Atiratphuvapat (Moto3) sont les lauréats du challenge #ForeverForward du Grand Prix moto de France, organisé sur le circuit Bugatti du Mans.

Le challenge #ForeverForward se poursuivait au Mans, et le Grand Prix de France a permis à plusieurs pilotes de se mettre en lumière. Qui sont ceux à avoir gagné le plus de places entre la grille de départ et le drapeau à damiers ?

En catégorie MotoGP, un homme s’est élevé plus haut que les autres avec un gain de 11 positions : il s’agit de l’Espagnol Esteve Rabat (de 22ème à 11ème). Dani Pedrosa (de 13ème à 3ème) et Jorge Lorenzo (de 16ème à 6ème) auraient également mérité la distinction, mais il manquait une place.

En catégorie Moto2, la palme revient à Takaaki Nakagami : de 18ème à 7ème (+11 lui aussi). Le Japonais, que l’on attendait mieux cette saison, avait totalement manqué ses qualifications.

Chez les Moto3, celui à s’être le mieu illustré est Nakarin Atiratphuvapat (de 30ème à 13ème, +17). Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rookie thaïlandais réalise la performance du #ForeverForward cette année, mais il a inscrit au Mans les premiers points de sa carrière.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de