#ItalianGP, Moto2 : Brad Binder de retour



En convalescence depuis Austin, le Sud-Africain Brad Binder devrait être sur la grille de départ Moto2 du prochain Grand Prix d’Italie. C’est ce qui était prévu, et ce qu’a laissé entendre Aki Ajo.

Opéré de l’avant-bras gauche après une héroïque Grand Prix d’Argentine, terminé neuvième malgré la douleur et la blessure, Brad Binder a – comme prévu avant l’intervention – a fait l’impasse sur les épreuves des États-Unis, d’Espagne et de France. En voie de guérison, le pilote KTM est sur le chemin du retour. Sa présence est attendue au Mugello, où il s’était imposé en 2016 en catégorie Moto3.

L’information concernant son retour n’est pas encore officielle, mais Aki Ajo a donné des signes positifs à nos confrères de chez Speedweek. Si « la décision finale sera prise demain, lundi », le propriétaire de l’équipe affirme néanmoins qu’« il est prévu que Brad roule au Mugello ». Appelé pour le remplacer, Ricard Cardus a fait du bon travail puisque l’Espagnol s’est classé 14ème en Argentine, 14ème à Jerez et 13ème au Mans.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]