#ItalianGP, Graziano Rossi : « compliqué de garder Valentino à l’arrêt »



Après avoir chuté à moto lors d’un entraînement et avoir été transporté à l’hôpital, Valentino Rossi s’apprête doucement pour son Grand Prix national au Mugello.

Toutefois, plusieurs articles dans différents journaux italiens ont circulé en annonçant un possible forfait de l’italien.

C’est ainsi que son docteur, dans la Repubblica, déclarait qu’en tant que fan il espérait voir Valentino Rossi au Mugello mais qu’en tant que médecin, il ne pouvait l’affirmer.

Autre journal, il Resto del Carlino, et son de cloche légèrement différent même si, comme vous le lirez ci-dessous, Graziano Rossi, le père du nonuple Champion du monde, n’a pas non plus totalement exclu le risque d’un forfait.     

« Actuellement, l’état de santé de Valentino est bon et on a exclu une quelconque fracture ou tout autre type de conséquences. Dans les faits, il a reçu un terrible coup de la moto contre le sternum. Les médecins lui ont injecté des doses d’analgésiques.

Pour ce qui est du Mugello, rien n’a encore été décidé. Il faudra voir comment la situation va évoluer mais je pense que nous saurons tout très vite.

Il n’a pas été nécessaire que je lui rendre visite parce que son état ne présentait plus aucun danger. Je pense que ce sera difficile de garder Valentino à l’arrêt s’il n’existe pas de réels besoins médicaux ou de sécurité. »

Quelque chose nous dit que vendredi, sur le coup des 9h55, Valentino Rossi sera bel et bien sur sa machine devant son public.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de