#ItalianGP, Moto2, FP2 : Marquez égalise

Si le championnat du monde Moto2 est loin de se limiter à une lutte entre les équipiers de chez VDS, la rivalité qui oppose Marquez à Morbidelli est tout de même une des principales de la saison.

Ainsi, lorsque Morbidelli ou Marquez marque des points en premier, la motivation à offrir la réplique s’en trouve souvent décuplée chez l’autre.

Et c’est encore ce qui s’est passé cet après-midi puisque troisième ce matin, Alex Marquez a repris l’ascendant en établissant son meilleur chrono en 1’52.229. L’espagnol compte un dixième d’avance sur Takaaki Nakagami.

Simone Corsi, déjà en verve ce matin, prend la troisième place devant Pasini, Fancesco Bagnaia et Franco Morbidelli. Le leader de la séance inaugurale mais aussi du Championnat du monde n’a pas réussi à améliorer son chrono de la matinée et pointe à un peu moins de sept dixièmes de son coéquipier.

Brad Binder, de retour après sa blessure, n’a pas eu froid aux yeux, il est septième son équipier Miguel Oliveira. Tom Lüthi et Lorenzo Baldassarri complètent le Top 10.

Fabio Quartararo progresse de plus d’une seconde pour conclure au 12e rang. Xavier Siméon est vingt-troisième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de