MX : décès de Steven Lenoir

Le pilote français Steven Lenoir est mort ce lundi 5 juin 2017, des suites d’une chute survenue lors du Motocross de Cassel, dans le département du Nord.

C’est une nouvelle tragédie qui vient bouleverser la communauté motarde, deux semaines après la disparition de Nicky Hayden. Ce lundi 5 juin, alors qu’il participait au Motocross de Cassel – alias Trophée Timoteï Potisek, en hommage au pilote mort en 2009 après un accident –, Steven Lenoir a été victime d’une violente chute sur un saut. Le pilote Kawasaki n’a pas survécu.

Fort de nombreux succès, notamment en Grande-Bretagne, Steven Lenoir avait participé à plusieurs Grands Prix dans sa carrière. En 2015 il s’était imposé à Cassel, où il a laissé la vie. L’organisation de l’événement a annulé la suite de la compétition : « Nous venons de vivre le pire. Notre ami Steven nous a quitté. […] Les pilotes n’ont plus le cœur à la compétition. » Toute la rédaction de GP-Inside adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Steven. Repose en paix champion.

Stay tuned…

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de