#CatalanGP, Zarco : profiter de l’expérience du Mugello et viser le podium

En Italie, Johann Zarco n’a certainement pas disputé son Grand Prix le plus excitant de la saison puisqu’il terminait à la septième place sans avoir jamais eu rellement voix au chapitre puisqu’il pointait à plus de 13 secondes du vainqueur.

Quoi qu’il en soit, le français est auteur d’un début de saison exceptionnel et il compte bien mettre à profit son expérience du Mugello pour obtenir un meilleur résultat au Montmelò.

« A peine le temps de souffler que l’étape catalane est déjà là. La piste est agréable et en plus, il devrait faire chaud. Le circuit a un nouveau lay-out depuis le terrible accident de l’année dernière et, par conséquent, il devrait être beaucoup plus lent qu’avant. Globalement, avec l’équipe, nous devrons bien gérer la moto, faire notre travail et commencer à prendre une décision sur les pneus dès le jeudi. Avec l’expérience que j’ai acquise en Mugello, je pense que je peux régler la M1 un peu mieux et je vais pousser pour être aussi proche que possible du podium, mon objectif. Nous l’avons réalisé en France, donc je garderai toujours cette ambition à l’esprit histoire de prendre autant de points que possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de