#CatalunyaGP : Valentino Rossi n’aurait pas dit non à une semaine de repos supplémentaire

Au Mugello, Valentino Rossi s’était présenté alors qu’il était encore convalescent de sa lourde chute à l’entraînement.

Cela ne l’avait toutefois pas empêché de réussir une belle qualification et de prendre un bel envol lors du départ du Grand Prix.

Malheureusement pour lui, sur la longueur, les choses se révélaient plus compliquées et il n’était pas en mesure d’offrir la réplique à la concurrence.

Quoi qu’il en soit, sa quatrième place n’était pas un mauvais résultat même s’il aurait certainement aimé pouvoir monter sur le podium.

Le plus gros problème est toutefois que cette blessure est intervenue au plus mauvais moment puisque les rendez-vous s’enchainent à une vitesse folle avec 3 courses en quatre semaines. On comprend donc pourquoi l’italien n’aurait pas été contre une semaine de repos supplémentaire.    

« J’aurais aimé avoir une semaine de récupération après la course au Mugello pour me rétablir de la meilleure des façons. Quoi qu’il en soit, je suis content de la course que j’ai disputée, la moto a bien marché et à Barcelone, j’espère pouvoir faire mieux, j’aimerais monter sur le podium. Barcelone est un circuit que j’apprécie vraiment, même s’il s’agit d’une piste avec moins de grip, et nous devrons essayer de trouver un bon set-up pour que les pneus fonctionnent au mieux. Lundi, nous aurons également une journée de test et nous l’utiliserons pour essayer d’autres solutions. C’est de nouveau un Grand Prix où il y a une belle atmosphère, avec beaucoup de fans enthousiastes. Nous sommes prêts à faire de notre mieux ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de