Jicé vous regarde… Petrucci au naturel

Chaque jour qu’il passe dans le paddock, Jicé propose aux lecteurs de gp-inside.com un petit pamphlet de très exactement 999 signes – allez savoir pourquoi? – sur un sujet qu’il choisit au gré de ses humeurs.

Depuis que les caméras se multiplient, que Big Brother nous observe en permanence, que le moindre de nos déplacements est surveillé de là-haut et que les spécialistes ès communication ont des idées sur tout et surtout des idées, comme disait Coluche, les pilotes sont devenus des pros des phrases toutes dites, du politiquement correct et du sourire Hollywood (la banlieue de Los Angeles, pas la gomme à mâcher). 

Les comportements naturels deviennent de plus en plus rares, mais ils existent encore. Merci, ainsi, à Danilo Petrucci. Qui nous a bien fait rire en conférence de presse: «A Austin, j’ai terminé à 2 secondes de Dovizioso. A Jerez, aussi. Et au Mugello, encore. Alors, si une fois il pouvait m’attendre 2 secondes, ce serait sympa de sa part.»

Tout cela de sa voix grave, avec ce regard qu’il a gardé de ses années de crossman et qui semble toujours se demander ce qu’il fait là, parmi les grands du monde de la course. C’est Danilo Petrucci au naturel. Et pour tout vous dire, on adore.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de