#CatalanGP, Moto3, FP2 : Canet réplique sous le soleil

Si la FP1 Moto3 s’était déroulée sur une piste partiellement humide, la FP2 a quant à elle eu lieu sur un goudron sec. Dans ces conditions, Aron Canet – tombé le matin – s’est montré le plus rapide de la journée du vendredi.


N’ayant pas bouclé sa séance de la matinée suite à une chute sur le bitume mouillé, Aron Canet était frais en ce début d’après-midi catalan. En 1’54.257, le pilote Estrella Galicia est allé chercher le meilleur temps de la journée en catégorie Moto3. Il devance un top-7 entièrement composé d’espagnols et d’italiens, et où figurent notamment Romano Fenati (second), Joan Mir (troisième) ainsi que le vainqueur du Mugello Andrea Migno (cinquième).

Prestation intéressante du Japonais Tatsuki Suzki, huitième temps devant un Bo Bendsneyder que l’on semble enfin retrouver au guidon de sa KTM. Le Belge Livio Loi se classe treizième, tandis que le Français Jukes Danilo n’est que vingt-cinquième. Contre-performance des pilotes Platinum Bay Real Estate avec les rangs 18 et 20 pour Darryn Binder et Marcos Ramirez. Tous les résultats ci-dessous.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de