#CatalanTest, Marquez boucle en tête, Viñales retrouve des couleurs

Aujourd’hui, sur le circuit de Montmelò, avait lieu la seconde journée de tests officiels d’après course pour la catégorie reine, la première ayant eu lieu à Jerez.

Ce test, qui s’est déroulé sans les Ducati officielles et donc sans Andrea Dovizioso, vainqueur hier mais avec Alex Rins, de retour sur sa Suzuki, présentait une importance capitale pour beaucoup de monde mais certainement encore plus pour les grands battus de la veille, les pilotes Yamaha.

Et une fois de plus, ils auront connu des fortunes diverses avec un Maverick Viñales dixième hier et second aujourd’hui (mais tout de même à plus de trois dixièmes) et un Valentino Rossi, huitième hier et dixième aujourd’hui à 1,564 seconde du leader Marc Marquez.

C’est donc une nouvelle journée compliquée pour l’italien qui, selon ses déclarations d’hier avait pourtant plusieurs choses à tester sur sa Yamaha.

Folger, de son côté, confirme sa bonne tenue d’hier avec la troisième place mais à 901 millièmes du pilote Honda et ce sont Dani Pedrosa et Aleix Espargaro qui complètent le top5.

Cal Crutchlow se hisse au sixième rang avec 156 millièmes d’avance sur Johann Zarco, septième qui lui-même devance Redding et Rabat.

Des informations plus détaillées devraient nous arriver dans le courant de la soirée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de