Mercato'18 : Iannone dément la rumeur Aprilia

Certains médias évoquaient récemment un possible départ d’Andrea Iannone de la maison Suzuki fin 2017. Le principal intéressé dément : il ira bien au bout de son contrat de deux saisons.

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’Andrea Iannone. À la peine au guidon de la GSX-RR – avec 21 points marqués en 7 Grands Prix, The Maniac Joe connaît son pire début de saison en carrière dans la catégorie MotoGP –, il pourrait se séparer de l’équipe Suzuki plus tôt que prévu sur le contrat. La piste Aprilia revient ici et là dans la presse italienne, et la persistance de cette information est telle que le principal intéressé s’est employé à la démentir.

« J’ai un contrat de deux années avec Suzuki et je le remplirai, a ainsi déclaré Andrea Iannone. Je suis sûr de rester [jusqu’à fin 2018]. » Ce qu’a ensuite confirmé Carlo Pernat au micro de nos confrères de Speedweek, déclarant que tout « changement d’Andrea est possible. Si Suzuki ne brise pas contrat, Iannone y sera l’année prochaine. Mais d’ajouter néanmoins qu’il y a des contacts avec Aprilia, mais rien de concret. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de