Nicky Hayden semble satisfait…lui aussi !



Dans « le stratège », un film mettant en scène Brad Pitt où il y joue le rôle de Billy Beane, le véritable manager des A’s d’Oakland, un des clubs de la Major League US de Baseball, une image m’a marqué.

Après un grand nombre de défaites, Billy Beane, entend ses joueurs danser et crier dans le vestiaire.

Furieux, il y rentre, saisit une batte et détruit le lecteur CD. Après dix secondes de silence absolu, il regarde ses joueurs et dit : « ça c’est la musique de la défaite ! »

Depuis une saison, cinq Grands Prix et cinq tests officiels (deux fois à Sepang, une fois à Jerez, une fois au Catalunya et enfin un à Aragon) la Ducati est à une seconde des pilotes de tête et ce soir, les pilotes de Borgo Panigale, que ce soit Valentino Rossi ou Nicky Hayden, se sont dit satisfaits…comprenne qui pourra!

« Nous ne pouvions pas vraiment rêver meilleur jour pour mener un test, la météo a été clémente. Il faisait assez chaud, mais pas insupportable, donc une bonne occasion d’essayer certaines choses et de faire du bon travail. La journée a assez bien commencé, car nous avons pu faire quelques bonnes améliorations tout de suite. Cet après-midi nous avons testé quelques plus grosses évolutions pour la Ducati et nous n’avons pas été en mesure d’aller plus vite. Bien sûr, nous aimerions être plus près des premiers, mais nous avons pu récolter de bonnes données, et nous espérons pouvoir bientôt en tirer quelque chose de bon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires