#DutchGP, Xavier Simeon (7e) : c’est bon pour le moral !

Hier, à Assen, Xavier Siméon n’a pas gagné et pourtant, cette septième place, la meilleure position qu’il pouvait espérer, lui a certainement fait autant de bien qu’une victoire.

En difficulté de puis le début de la saison, le belge avait besoin d’un résultat probant et le circuit d’Assen était certainement le meilleur endroit pour l’obtenir.

Devant ses fans qui avaient fait le déplacement en masse, le pilote Tasca n’a pas failli à sa mission.

Il espère désormais capitaliser sur ce bon résultat pour continuer à aller de l’avant et se rapprocher doucement du group de six pilotes qui, hier, à Assen, semblait peut-être encore imprenable mais c’est aussi ce qu’on disait du top10 il y a quelques courses.

« Je suis très heureux, c’est un résultat fantastique qui est bon pour l’équipe. C’est depuis le rendez-vous en Catalogne que je me sens en pleine harmonie avec la machine. Pour la première fois, nous avons apporté de grands changements et nous nous étions fixés l’objectif d’entrer dans le top dix. Je me suis senti à l’aise tout au long du week-end, je me sentais bien et j’ai finalement disputé une course qui nous a permis d’effectuer un bond en avant. Maintenant, nous allons avancer comme cela et j’espère que cette course est le véritable tournant de notre saison. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de