Mercato'18 : Sandro Cortese sur la sellette

Sandro Cortese fera-t-il toujours partie de l’équipe Dynavolt en 2018 ? Difficile à dire. L’Allemand pourrait être, selon certaines rumeurs, remplacé par Dominique Aegerter.

Champion du monde Moto3 en 2012, Sandro Cortese vit l’un des pires débuts de saison de sa carrière. Après 8 Grands Prix disputés, il n’a que 10 points à son compteur et ne figure pas dans le top-20 du classement général. La faute, notamment, à une difficile adaptation à la Suter dont il a hérité en 2017. Si son coéquipier et compatriote Marcel Schrötter s’en sort bien – il lutte régulièrement pour le top-10 –, ce n’est pas son cas.

En conséquence, Cortese pourrait ne pas être conservé chez Dynavolt Intact GP en 2018. Aux dernières nouvelles, il aurait commencé à regarder du côté du mondial Superbike. Sa place pour l’an prochain est menacée, et le nom de Dominique Aegerter est évoqué. Le Suisse, qui roule pour Kiefer Racing, est en effet le plus habile des pilotes qui ne roulent pas en Kalex cette saison : il est aujourd’hui huitième, et a terminé toutes les courses du calendrier. Affaire à suivre, donc.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de