#GermanGP, Johann Zarco : une bonne course avant les vacances

Le Grand Prix des Pays-Bas s’est plutôt bien déroulé pour Johann Zarco même si après avoir tenté le tout pour le tout en passant les pneus pluie en course, il se terminait dans l’anonymat avec une quatorzième place à la clé.

Mais cette quatorzième place ne doit pas faire oublier son début de course mais aussi sa pole position du samedi. Pour ce dernier rendez-vous avant la pause estivale, le Français aimerait donc continuer sur cette lancée afin de partir en vacances la tête légère.  

« Le Sachsenring est une piste intéressante et assez petite avec beaucoup de virages à gauche. J’y ai gagné la saison dernière sous la pluie. J’y ai donc de bons souvenirs. Mais bien entendu, ce serait formidable de rouler sous un ciel clément pendant les trois jours cette fois mais nous verrons ce qui se passera. J’ai un bon feeling sur la moto et je suis content de la manière dont le week-end s’est déroulé à Assen parce que j’ai obtenu la pole position et que j’étais fort au début de la course. Je veux rester sur ce rythme afin de pouvoir me battre à nouveau avec les meilleurs et avoir l’opportunité de monter sur le podium au Sachsenring, ce qui serait fantastique avant les vacances d’été. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de