Le 9 juin, Misano et Marco Simoncelli seront à jamais liés !



On savait que le circuit de Misano voulait associer son nom à celui de l’ô combien regretté enfant du coin, Marco Simoncelli.

On avait évoqué la possibilité de rebaptiser le circuit au nom du pilote, on avait ensuite parlé de la possibilité de donner son nom à un virage seulement, mais c’est finalement le circuit en entier qui devrait porter le nom de Super Sic.

Quoi qu’il en soit, comme nous l’apprend Bikeracing.it, tout cela nous sera dévoilé le 9 juin, à 11 heures 30, lors d’une conférence de presse qui aura lieu à l’occasion de la manche Italienne du championnat du monde Superbike.

Luca Colaiacovo, responsable de Santamonica S.p.A, la société qui gère le circuit de Misano : « Nous le devons à la mémoire de Sic, à sa famille, aux centaines de milliers de fans qui ont admiré son courage et son humanité, aux nombreuses personnalités du sport et des médias qui ont donné voix à ce mouvement populaire, spontané et émouvant. Nous sommes heureux et fiers d’associer le circuit de Misano à Marco Simoncelli, un champion dans le sport comme dans la vie ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires