#GermanGP : Rossi injecte un peu de plomb dans les projets de Johann Zarco

La semaine dernière, la nouvelle faisait grand bruit (ce n’était pourtant qu’un secret de polichinelle) lorsqu’avant le GP des Pays Bas, Johann Zarco avait clairement dévoilé ses ambitions en déclarant que son but était de monter sur la moto de Rossi au terme de son contrat chez Tech3 si, d’aventure, l’italien ne devait pas prolonger son contrat au-delà de 2018 avec Yamaha.

Mais hier, au micro de motogp.com Valentino Rossi aurait peut-être bien injecté un petit peu de plomb dans l’aile des projets de Johann Zarco puisqu’il a rappelé que si la compétitivité était encore de la partie, il pourrait décider de prolonger une nouvelle fois son contrat au-delà de la saison prochaine.

Alors bien entendu, Rossi sort d’une victoire à Assen et on imagine sa motivation décuplée (si cela est toutefois possible) mais jusqu’à présent, rien n’indique vraiment qu’il pourrait ne plus être compétitif.  

« Cela dépendra de ma compétitivité, mais si tout est en ordre, il se pourrait que je continue à rouler au-delà de 2018. Quand j’ai signé avec Yamaha le contrat actuellement en cours, je pensais que ce serait probablement le dernier mais je n’étais pas sûr. La poursuite de ma carrière dépendra de beaucoup de facteurs et je déciderai au cours de la première partie de la saison prochaine. Si je suis toujours compétitif et que je m’en sens capable, je continuerai. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de