#GermanGP, Viñales : Bon…sur le sec

Si la matinée a plutôt souri à Maverick Viñales avec le deuxième temps, l’après-midi, sous la pluie, se révélait beaucoup plus compliquée puisqu’il ne pouvait faire mieux que la vingtième place.

Doit-on considérer qu’après Assen, où il n’avait jamais trouvé la confiance dans ce genre de conditions, Maverick Viñales se bloque quelque peu sous la pluie ?

Probablement pas mais il aurait certainement besoin d’un bon résultat sur piste humide pour retrouver entièrement sa confiance.  

Et il devrait certainement en avoir l’occasion puisque les prévisions pour le reste du weekend ne sont visiblement pas au beau fixe.

« L’après-midi, nous ne nous sommes pas sentis aussi bien que ce matin, nous n’avons pas trouvé un bon set-up. J’ai rencontré beaucoup de difficultés sous la pluie et nous devons vraiment essayer de travailler très fort pour améliorer le set-up de la machine, surtout pour demain, vu qu’il pourrait pleuvoir pendant la course. Quoi qu’il en soit, nous savons que nous pouvons travailler là-dessus. La matinée, c’était plutôt bon. J’ai essayé de nombreux pneus, je me sentais très fort sur la moto et j’ai un bon potentiel à améliorer. Du coup, c’était une bonne journée même si nous n’étions pas les meilleurs l’après-midi. Je suis impatient de continuer à travailler sur la moto pendant la FP3 de demain matin. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de