Schwantz-Iannone : escarmouches !



Voilà quelques jours que la tension monte entre Kevin Schwantz et Andrea Iannone. Jusqu’à présent, le dernier mot revient à l’Italien et il a tenu à y mettre de l’humour.

Champion du monde 500cc en 1993 au guidon de la Suzuki RGV500, Kevin Schwantz est l’un des ambassadeurs de la firme d’Hamamatsu. Ces derniers temps, l’Américain s’agace des résultats et de l’attitude d’Andrea Iannone, dont la première saison dans le Team Ecstar n’est pas une réussite. En marge du Grand Prix d’Allemagne, il l’accusait de ne pas se donner à 100% : « Avec cette moto, vous devriez vous battre pour le podium et pas vous retrouver parmi les derniers après deux séances d’essais. Si Andrea Iannone ne veut pas prendre de risques, qu’il parte faire du karting ».

Il semblerait que Iannone, tombé au Sachsenring et seizième au classement du championnat, l’ait pris au mot. Au soir de la course, l’Italien a en effet posté cette photo accompagnée de la légende suivante (et de beaucoup d’humour) : « … demain, Kart ! » Peu avant, il assurait avoir « toujours estimé Kevin », et aurait « préféré qu’il me le dise en face étant donné que l’on travaille dans la même maison ». Affirmant par ailleurs qu’il « accepte ses critiques et je lui répondrai sur la piste ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de