Mercato'18 : Pramac et Miller se rapprochent



Les négociations entre Jack Miller et Octo Pramac Racing seraient en très bonne voie. S’il signe, le seul australien actuellement en MotoGP prendra la place (et la Desmosedici) de Scott Redding.

Longtemps annoncé comme restant chez Estrella Galicia 0,0 Marc VDS, Jack Miller ne devrait finalement plus être pilote Honda en 2018. Après bientôt trois années passées dans la maison, le vainqueur du Grand Prix des Pays-Bas 2016 serait en passe d’aller voir ailleurs. Et tout porte désormais à croire que c’est au guidon d’une Ducati satellite qu’il effectuera sa saison 2018.

Voilà quelques temps que Miller est annoncé en discussion avec l’équipe Pramac. Selon nos dernières informations, la venue du vice-champion du monde Moto3 2014 n’est pas encore entérinée, mais il y a de grandes chances pour que cela se fasse. Il prendrait ainsi la place du Britannique Scott Redding, devenant le coéquipier de Danilo Petrucci dont on a récemment appris la prolongation. Un Australien avec une Ducati entre les mains, voilà qui rappelle certains souvenirs…

Quant à Redding, treizième au championnat après le Sachsenring, les inquiétudes dont il faisait part il y a une vingtaine de jours se confirment. L’Anglais chercherait une nouvelle équipe, et différentes pistes peuvent être étudiées. Il y a bien sûr Avintia, où l’on ne sait pas encore si Hector Barbera et Loris Baz seront gardés ; Aspar, puisque Karel Abraham n’a pas encore prolongé (cela devrait se faire pour Alvaro Bautista) ; et bien sûr Marc VDS, où il a passé 4 ans en Moto2 puis 1 an en MotoGP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de