Mercato'18 : Leopard attire les italiens



Leopard Racing va changer ses deux pilotes Moto3 la saison prochaine. Pour prendre la place de Mir et Loi, des pilotes italiens sont annoncés.

L’air est au changement chez Leopard Racing ; en 2018, le box Moto3 devrait avoir deux nouveaux visages parmiles pilotes. L’Espagnol Joan Mir, aujourd’hui en tête du championnat, a en effet signé en Moto2 chez Estrella Galicia 0,0 Marc VDS. Quant à Livio Loi, le Belge devrait s’en aller vers de nouveaux horizons. Cela laisse donc deux Honda disponibles.

Afin de les remplacer, la structure est en contact avec des pilotes italiens. Les discussions les plus avancées seraient celles entamées avec Enea Bastianini. Vice-champion en 2016, le natif de Rimini est depuis passé chez Estrella Galicia mais les choses ne se déroulent pas comme il le souhaitait. À la mi-saison, il n’est toujours pas monté sur un podium et vient (péniblement) de s’emparer du neuvième rang au classement.

Pour être à ses côtés, les noms de Niccolo Antonelli et de Lorenzo Dalla Porta reviennent souvent. Le premier est la déception de l’année : recruté par la prestigieuse structure Red Bull KTM Ajo, il était censé se battre pour le titre… et lutte pour rentrer dans les points. Quant au second, champion du monde junior (CEV) en 2016, il est en peine au guidon d’une Mahindra MGP3O mais son potentiel est connu de tous.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store