Cal Crutchlow : « Iannone ? Il faut être patient »



Dire que le début de saison de Andrea Iannone chez Suzuki est catastrophique, ce n’est ni trahir la vérité ni même l’exagérer.

Du coup, comme souvent dans pareil cas, l’italien se voit attaquer par certains et défendre par d’autres.

Au premier rang des lapideurs, on retrouve bien entendu Kevin Schwantz qui, à l’occasion du Grand Prix d’Allemagne, lui avait conseillé d’aller s’essayer au kart.

Et puis, de l’autre côté, il y a notamment un certain Cal Crutchlow qui campe un peu le rôle de syndicaliste et qui, comme c’est souvent le cas, monte à la tribune pour défendre ses collègues.  

« Maverick est un pilote incroyable et Suzuki a démontré avoir une bonne base ainsi que la capacité de progresser. Mais cette année, beaucoup de choses ont changé, en commençant par les pneus.

Iannone a été l’un des meilleurs pilotes Ducati. Son style de pilotage est déjeté, il ne parvient pas à accélérer et à freiner. Il n’a pas perdu son talent. Il y a un an, il prenait la première victoire pour Ducati après des années de traversée du désert. Je ne veux pas dire que le passage à Suzuki était une erreur. Mais il devrait moins souffrir. Lors des essais hivernaux c’était mieux, il faut être patient. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

SOURCE : Cycleworld

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de