Stoner et Ducati ou la difficulté des relations à distance



Que ce soit pour le travail ou dans la vie personnelle, si la distance donne parfois un peu d’air aux personnes, elle est aussi souvent un facteur de discorde et il semblerait que la relation de travail unissant Ducati à Stoner n’échappe pas à ce constat.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’on entend dire que l’australien et la marque italienne rencontrent quelques problèmes relationnels mais jusqu’à présent, il ne s’agissait que de rumeurs. Cette fois, cela dépasse ce stade puisqu’à l’occasion d’une interview accordée à Sportrider, Gigi Dall’Igna a confirmé à demi-mot les frictions existantes.   

« Toutes les familles heureuses ont leurs moments de discussion. Je pense que cela fait partie de la nature humaine et si les choses restent dans des limites normales, cela vous aide à devenir plus fort. Mais je ne peux pas dire que tout a été et sera merveilleux. Parfois, il y a des discussions, parce que je pense qu’il est préférable de faire une certaine chose et que vous, vous pensez que cela devrait être fait différemment. Mais comme je l’ai dit, je pense qu’il y a des situations qui, en fin de compte, vous aide à mieux comprendre les choses.

Le gros problème avec Casey est qu’il est en Australie et que nous sommes en Europe. Il est difficile de le tenir informé, et parfois, il y a des malentendus ou une situation difficile qui changent les choses en une « crise ». Je pense que s’il était en Europe ou si nous étions en Australie, tout serait plus facile. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de