Canet et Bastianini en privé à Brno



Pas de vacances pour Aron Canet et Enea Bastianini. Les pilotes Moto3 de l’équipe Estrella Galicia 0,0 se sont rendus à Brno, théâtre du prochain Grand Prix de République-Tchèque, pour des essais privés.

77 tours pour l’un, 88 boucles pour l’autre : en ce mois de juillet, Aron Canet et Enea Bastianini ont repris la piste au guidon de leurs NSF250RW. La structure Estrella Galicia 0,0 s’est en effet rendue à Brno afin de mener des essais privés. Ils y retourneront dans deux grosses semaines pour le Grand Prix de République-Tchèque, où l’Italien a déjà brillé puisque deux fois second en 2014 et 2015. 

Bastianini, justement, parle d’un « test positif » où il a pu trouver « de nouvelles solutions permettant de piloter avec plus de confiance ». Le pilote Honda, toujours sans podium en 2017, a notamment essayé différents réglages au niveau du châssis. Pour son coéquipier Canet, tombé au Sachsenring, les sensations avec la moto ont également été bonnes. L’Espagnol affirme avoir roué à deux dixièmes du record, et ce alors que « c’est un circuit qui demande de l’aspiration pour être rapide ». Autant dire qu’il faudra compter sur le n°44, actuel troisième du championnat du monde Moto3, lors du prochain GP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de