Grâce à Zarco et Folger, Monster va (peut-être) rester avec Tech3



Sponsor phare de l’équipe Tech3, Monster Energy ne devait plus être sur les M1 en 2018. Mais les bons résultats de Johann Zarco et Jonas Folger ont remotivé l’entreprise à poursuivre à leurs côtés.

Hervé Poncharal a eu du flair en faisant signant deux rookies, Johann Zarco et Jonas Folger, pour la saison 2017. Quelques Grands Prix ont suffi aux deux pilotes Moto2 pour se battre pour le podium. La réussite sportive est totale, et elle l’est d’autant plus sur le plan business. Comme il l’a expliqué sur Crash.net, Hervé Poncharal devait faire une croix sur Monster à la fin de l’année. Mais ça, c’était avant…

« L’année dernière, à Valencia, le représentant de Monster nous avait dit : « Merci pour tout ce que nous avons fait ensemble depuis neuf ans. 2017 sera notre dernière saison avec vous parce que nous souhaiterions avoir plus de visibilité, de meilleurs résultats. Nous voulons être avec une équipe d’usine. » » Adieu, donc, Monster Yamaha Tech3, la structure devant se trouver un nouveau gros partenaire. Je comprenais. J’étais triste, mais pas contrarié parce que cela fait partie du jeu.

Oui mais voilà : depuis, Zarco et Folger font partie des meilleurs. « Leur position, comme celle de tous nos autres sponsors, a changé. Nous sommes maintenant en train de négocier pour renouveler les partenariats. Alors oui, ce que Johann Zarco et Jonas Folger font nous aide également sur cet aspect. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de