Jonas Folger livre son secret : les datas de Valentino Rossi !



Les débutants en MotoGP cette année sont particulièrement affûtés. Et c’est le duo de chez Tech3 qui met le feu cette saison en bousculant la hiérarchie avec leur Yamaha version 2016. De quoi même faire douter les pilotes officiels de la marque au diapason sur le sujet de la pertinence d’une M1 2017. Johann Zarco et Jonas Folger ont tous les deux connu les joies du podium. Leur secret ? Le dernier cité livre le sien : les datas de Valentino Rossi !

71 points marqués et une septième place au général, voilà qui n’est pas si mal pour le débutant Jonas Folger en MotoGP. Celui qui fait mieux n’est autre que son équipier, juste à une place de mieux que lui dans le classement provisoire. La famille Yamaha peut être heureuse de ses nouveaux membres. Et, d’ailleurs, elle les traite bien.

« En ce qui me concerne, j’ai toujours utilisé jusque-là les données de Valentino et de Maverick. Et c’est primordial le jeudi lorsque vous arrivez sur un tout nouveau circuit. C’est là que je comprends quel style de pilotage il faut adopter, quelle trajectoire prendre, comment freiner, la façon d’accélérer et ainsi de suite. Il me faudrait beaucoup plus de temps pour trouver toutes ces bonnes réponses sinon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de