Bradley Smith ne pense pas pouvoir jouer le podium à Silverstone, mais on ne sait jamais !



Bradley Smith ne connaît pas le début de saison le plus enthousiasmant de sa carrière.

En proie à quelques doutes et à une machine présentant peut-être encore quelques défauts, le britannique est pourtant pleinement conscient du travail effectué par son équipe pour transformer cette Mistral en un vrai succès sportif.

Malheureusement, comme il nous le dit dans son blog, ces efforts ne seront certainement pas suffisants pour briguer un podium, chez lui, à Silverstone.

« Tout le monde veut que ce projet fonctionne et je veux quitter le Moto2, à la fin de la saison, en laissant derrière moi une Mistral compétitive avec ma signature dessus.

Le Team Tech3 ne pourrait pas travailler plus dur et ils sont aussi déçus que moi.

J’arrive à Silverstone avec des sentiments mitigés. Alors que je suis heureux de rouler devant mes supporteurs sur un tel circuit, je suis déçu par ma saison jusqu’ici. L’année dernière, j’ai terminé deuxième sous la pluie, mais je dois être honnête et penser que, cette saison, je ne me battrai pas pour un podium. Etre dans le top dix serait déjà un pas en avant mais qui sait, avec le soutien incroyable des britanniques.

Mais je vais prendre le positif et me rappeler que l’an dernier, j’ai obtenu la deuxième place en course, après une mauvaise séance de qualification ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : blog Bradley Smith

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires