Mercato'18 : Aegerter vers Dynavolt ?



L’éviction de Sandro Cortese de l’équipe Dynavolt Intact GP libère une place en Moto2. À qui reviendra-t-elle ? Dominique Aegerter est pressenti pour le remplacer.

Jürgen Lingg, patron de la structure Dynavolt, a confirmé cette semaine que Sandro Cortese ne ferait plus partie de ses effectifs en 2018. L’Allemand, en difficulté ces derniers mois, cherche un nouveau guidon – en catégorie Moto2 comme ailleurs, par exemple en mondial Superbike. Cela signifie donc que l’équipe germanique a une machine de libre pour l’année prochaine.

Marcel Schrötter est d’ores et déjà certain de disputer la saison 2018 avec Dynavolt Intact GP. Qui sera son coéquipier ? Questionné par Speedweek, le team-manager a confirmé que la rumeur selon laquelle Dominique Aegerter serait un possible candidat pour intégrer l’équipe est juste. Le Suisse est par ailleurs le premier pilote Suter au classement actuel, ce qui est bénéfique pour Dynavolt qui roule avec le même châssis.

Affaire à suivre, donc, pour un Aegerter qui pourrait donc connaître son troisième team en trois ans (CarXpert Interwetten, Kiefer et Dynavolt). Quoi qu’il en soit, Lingg a coupé court aux bruits faisant écho à la venue de l’allemand Philipp Öttl, qui fait lui partie d’une structure familiale.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store