Entre AGR Team et Yonny Hernandez, c’est le divorce !



Dans cette trêve estivale, c’est comme un coup de tonnerre qui nous sort de notre torpeur. Lorsque la rentrée des classes sonnera du côté de Brno, il y aura un absent de marque dans la classe de Moto2 : le Colombien Yonny Hernandez ne sera pas en effet de la partie. Son équipe AGR a annoncé qu’il ne ferait plus partie des effectifs.

Le Colombien Yonny Hernandez avait réussi ces dernières saisons à se maintenir en MotoGP, mais il a dû cette année revenir en Moto2. Malgré des efforts certains dans une préparation physique où il s’est astreint à perdre du poids, ses performances sur la Kalex se sont avérées décevantes au vu de son pédigrée. A ce stade de la saison, il ne peut revendiquer qu’une neuvième place à Jerez comme meilleur résultat. Il est vingtième au général avec seize points marqués.

On ne sait officiellement si c’est ce manque de résultat qui lui a coûté son guidon, mais le fait est là : Yonny Hernandez ne retrouvera pas sa moto à Brno. Elle sera confiée au jeune américain Joe Roberts qui fait actuellement ses gammes en championnat espagnol de la spécialité. Il y est classé cinquième et a réussi à monter sur deux podiums.       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de