Suzuka : Forfait de Stefan Bradl



Stefan Bradl était l’une des stars des 8 Heures de Suzuka 2017. L’Allemand, handicapé par une infection de l’oreille interne, ne sera malheureusement pas présent au Japon ce week-end.

Finale du championnat du monde d’Endurance, l’épreuve des 8 Heures de Suzuka est l’événement du week-end. Parmi les pilotes MotoGP est à noter la présence de Jack Miller, qui ne cache pas son intention de se battre pour la victoire. Face à lui, il devait trouver un adversaire de taille en la personne de Stefan Bradl. Mais son ancien rival en catégorie reine a finalement été contraint de déclarer forfait, touché par une infection de l’oreille interne.

« Je suis triste de manquer les 8 Heures de Suzuka, car j’attendais pour cette course depuis le début de l’année, a déclaré le principal intéressé. Malheureusement, mon infection de l’oreille interne a causé des dommages à mon oreille, ainsi qu’à mon tympan, et les docteurs m’ont conseillé de ne pas rouler. Je me sentais bien aux essais et j’étais enthousiaste à l’idée de participer. Je voudrais remercier toute l’équipe de TSR, de Honda, et leur souhaiter un bon week-end. Je les soutiendrai depuis chez moi. »

Bradl devait faire équipe avec Randy de Puniet et Dominique Aegerter pour la structure F.C.C. TSR Honda. Place, donc, au repos pour l’Allemand, qui fera son retour en piste le week-end du 20 août devant son public du Lausitzring. En difficulté, il occupe actuellement la treizième place du classement général.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de