Dani Pedrosa ne pense pas au renouvellement de son contrat et il a bien raison !



Dani Pedrosa, à l’instar de la plupart des pilotes MotoGP, verra son contrat arriver à son terme, à la fin de cette saison.

Pour lui comme pour les autres, la situation devrait être un peu stressante mais, à en croire l’Espagnol, il n’en est rien.

« Absolument pas. Ces discussions sont normales quand un pilote arrive en fin de contrat. Peut-être que quelqu’un s’en occupera mais moi, je pense seulement à gagner. Cette année ça marche plutôt pas mal, mais je n’ai pas encore réussi à gagner et donc, j’espère pouvoir le faire bientôt ».

Mais, au final, pourquoi devrait-il stresser ? C’est évident que si Casey Stoner n’avait pas décidé de se retirer, il aurait certainement eu du mal à signer un contrat de deux ans puisque ça ne fait aucun doute que le HRC lui aurait préféré Marc Marquez.

Soit directement en cas de disparition de la règle empêchant les rookies de commencer leur carrière chez un constructeur, soit, dans le cas contraire, en 2014.

Mais là, avec Stoner qui se retire, les options ne sont pas légions pour Honda. Nakamoto semble ne pas vouloir entendre parler de Rossi et si Lorenzo est champion avec la Yamaha, on le voit mal quitter un constructeur qui lui a tout donné et chez qui il se sent comme chez lui !

Donc, Pedrosa ne se préoccupe pas de son contrat et ne pense qu’à gagner et il a bien raison !

Vous êtes d’accord ou vous pensez qu’il devrait commencer à s’inquiéter?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de