Gelete Nieto : « Mon père veut continuer à sourire »



La semaine dernière, on apprenait avec effroi qu’Angel Nieto, légende du MotoGP, avait été victime d’un grave accident de la route et qu’il souffrait d’un traumatisme cérébral sévère.

Plongé dans un coma pharmacologique, la situation de l’espagnol semble s’améliorer peu à peu. C’est en tout cas ce que Gelete Nieto a déclaré à Mundomotero.

« Mon père est très fort et a beaucoup de vitalité. Il est très jeune et il semble incroyable qu’il ait 70 ans. Il veut toujours s’amuser, profiter et continuer à travailler. Il faut rester prudent, il y a encore beaucoup de chemin à faire, mais nous savons que mon père veut vraiment continuer à sourire. Les nouvelles sont bonnes, mais je ne suis pas médecin et la question concernant ses blessures à la tête est compliquée.

Hier, on nous a dit que le caillot se résorbe déjà et sont heureux et excités. Mon père est toujours dans un coma pharmacologique mais c’est dû au traitement.

Il est encore trop tôt pour dire si une récupération sans séquelle est possible, mais nous l’espérons. La situation s’améliore lentement et peu à peu et c’est cela qui compte. »

On continue donc à croiser les doigts.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de