Bautista : « Brno comme le Mugello, adapté à la Ducati »



Alvaro Bautista dispute une excellente saison, tellement bonne que Jorge Martinez Aspar n’a même pas attendu la traditionnelle étape tchèque pour annoncer le renouvellement du contrat de son pilote.

Débarrassé donc de l’épineuse et angoissante question de son avenir, Alvaro Bautista compte bien désormais démontrer à son patron tout le bien-fondé de sa décision.

Et la première étape de cette démonstration passera donc par Brno, une piste qu’il pense être favorable à sa Ducati.

« Après une si longue pause, je me réjouis de retrouver la piste à l’occasion du Grand Prix de République tchèque. Cela fait un mois depuis notre dernière course en Allemagne, une course amusante avec beaucoup de dépassements. Maintenant, nous allons à Brno, un assez grand circuit, pas facile, car il y a beaucoup de changements de direction et où un point de référence est nécessaire. C’est un circuit assez difficile, très similaire au Mugello, donc je pense qu’il devrait être adapté à Ducati. Il y a des zones de freinage et d’accélération où la puissance est la clé et cela devrait aider notre moto. Nous devrons travailler dur à partir de vendredi pour essayer d’enlever les « toiles d’araignées » de l’été le plus rapidement possible et atteindre notre plein potentiel. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de