#CzechGP : Pedrosa confiant après un test positif en République tchèque



Si des grosses pointures du Championnat, Dani Pedrosa est celui qui pointe le plus loin du leader, son équipier Marc Marquez (26 points), il n’empêche que cela faisait longtemps qu’on ne l’avait plus senti aussi concerné par la lutte pour la couronne.

Auteur de cinq podiums, dont une victoire autoritaire à Jerez, le petit espagnol aimerait bien entendu ajouter la République tchèque à son palmarès et pour cela, il compte sur le test qu’il y a effectué à la mi-juillet.

« Nous avons passé quatre semaines sans course, mais pas entièrement sans action car nous avons effectué un test positif à Brno à la mi-juillet, très utile pour travailler sur la configuration de notre moto. La météo était bonne et nous avons pu exploiter pleinement les deux journées. Je me suis entraîné en prévision de la seconde moitié de saison, mais j’ai également eu le temps de prendre des vacances et c’était bon de déconnecter un peu afin de recharger les batteries. Maintenant, je suis impatient de monter sur la moto à Brno qui est une de mes pistes préférées du calendrier. J’ai de très bons souvenirs là-bas et, avec mon équipe, je ferai tout mon possible pour obtenir un autre bon résultat dimanche prochain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de