#CzechGP, Folger : et maintenant la confirmation…



Si Jonas Folger avait connu un début de saison enthousiasmant, il souffrait malgré tout quelque peu de la comparaison avec Johann Zarco.

L’allemand, qui payait surtout au prix le plus fort ses qualifications compliquées, allait pourtant inverser la tendance au Sachsenring, devant ses fans, en poussant Marquez dans ses derniers retranchements et en allant ainsi chercher son premier podium.

L’heure est donc désormais à la confirmation, le titre de rookie de l’année ayant, cette saison, quelque chose d’extrêmement prestigieux !

« Je suis vraiment impatient de remonter sur la Yamaha à Brno. C’était agréable d’avoir une courte pause estivale et d’ainsi pouvoir recharger les batteries après le Sachsenring. Maintenant je vais en République tchèque avec l’espoir de retrouver le même sentiment positif qu’au Sachsenring. Je suis confiant, je pense que la moto peut très bien fonctionner à Brno et, avec les améliorations que nous avons apportées, je suis certain que nous pourrons de nouveau disputer un excellent week-end. Nous voulons montrer une fois de plus que nous sommes très compétitifs, que nous pouvons rester devant et que nous pouvons être forts lors de cette course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de