Max Biaggi vous demande de choisir entre Honda et KTM pour son team Moto3



Max Biaggi revient de loin après un grave accident subi lors d’un entraînement en SuperMotard. Une épreuve de la vie qui a changé l’empereur romain en philosophe avec la certitude qu’il fera moins le fou sur une moto. Au moment où le MotoGP va faire sa rentrée sur un tracé de Brno qui était son terrain de jeu favori du temps de sa splendeur, le corsaire parle à nouveau de compétition en sollicitant les fans qui doivent réponde à une question bien précise...  

Pour le coup, c’est le directeur d’écurie qui parle. Max Biaggi a monté une structure en Moto3 pour le championnat d’Italie de la spécialité sous le label Mahindra, constructeur indien qu’il représente comme ambassadeur. Or, on le sait, Mahindra ne poursuivra plus ses efforts en Grand Prix dès la fin de cette saison, préférant se concentrer sur les courses de monoplaces électriques.

Il faut donc trouver d’autres motos pour l’année prochaine et la question se pose de faire un choix entre KTM et Honda. Un dilemme que Max Biaggi demande de résoudre à ses fans qui doivent se prononcer sur la toile. Pour le moment, c’est vers Honda que penche les suffrages…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de