Vives inquiétudes sur l’état de santé d’Angel Nieto



Le 26 juillet dernier Angel Nieto, 70 ans et légende retirée de la compétition, mais pas des affaires des Grands Prix, était victime d’un grave accident de la route. Sur son lieu de villégiature à Ibiza, il rencontrait violemment au guidon de son quad une automobile. Bilan : une blessure à la tête présentée comme sérieuse. Plongé dans un coma artificiel, le temps semblait son allié puisque les médecins se réjouissaient d’une lente récupération. Hélas, tout a viré du tout au tout.

Car c’est de nouveau l’inquiétude qui prédomine avec l’apparition, cette nuit, d’un « œdème cérébrale massif » qui fait revoir tous les pronostics d’une sortie de crise favorable à la baisse. Un choc, car les derniers jours laissaient espérer comme un miracle pour celui qui, par superstition, refuse de se présenter comme un titré à treize reprises, mais plutôt comme un couronné à douze occasions plus une…

Il faudra s’accrocher à sa bonne étoile pour passer ce cap difficile puisque l’on apprend que, Pablo, le team manager du VR46, et fils d’Angel, quitte le circuit de Brno pour se rendre au chevet de son père. Tous ses engagements prévus en République Tchèque ont été annulés. On croise les doigts…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de