Johann Zarco gardera un œil sur Iannone, Espargaro, Lüthi et Marquez…ses références !



Depuis son arrivée en Moto2, Johann Zarco n’a qu’un seul objectif, se battre avec les meilleurs.

Mais ce n’est pas une mince affaire car pour ce faire, il faut, comme le précise le pilote français, être devant et concentré à chaque séance.

A ce stade, le talent seul ne suffit pas, il faut de la régularité, de la constance et le cas d’Andrea Iannone peut aider à comprendre à quel point ce n’est pas facile.

Quoi qu’il en soit, Johann Zarco, qui accueillera un équipier, Eric Granado, a identifié les hommes qui ne sont peut-être pas encore à battre, mais en tout cas à suivre !    

« Directement après le GP de Catalogne, je n’étais pas content et j’ai beaucoup pensé à la course. Bien que la onzième place ne fût pas trop satisfaisante, j’ai malgré tout réalisé beaucoup de progrès au cours du week-end. Le problème de l’embrayage au warm-up a compromis mon feeling avec ma Motobi qui, en revanche, était très bon jusque-là puisque que j’étais en sixième position sur la grille. Ces informations sont très importantes pour nous, elles nous aident à mieux comprendre notre potentiel. J’aime le circuit de Silverstone, alors je suis impatient de vivre cette course, indépendamment de la météo que nous y trouverons. Mon objectif, comme toujours, est de me battre avec les meilleurs, qui, à l’heure actuelle, sont Andrea Iannone, Pol Espargaro, Thomas Lüthi et Marc Marquez. Ce sont mes points de référence et je vais essayer de garder un œil sur eux au cours du week-end. En Catalogne, nous avons compris que nous devons être rapides et constants pendant toutes les séances, pour être en mesure de faire une bonne course. Nous sommes en bonne voie et l’équipe va essayer de continuer sur cette route ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires