#CzechGP, Moto3, FP3 : Bulega, de la clinica à la tête de la séance



Les commentateurs du MotoGP qualifiaient cette troisième séance du FP3 de « dramatic session » et ce n’est certainement pas exagéré !

En effet, alors que le soleil est revenu sur Brno, pas moins de sept pilotes partaient à la faute dont notamment Niccolo Antonelli qui, pour son retour, s’offrait même deux chutes dans la même séance.

Parmi les pilotes ayant visité les installations de sécurité du circuit, on retrouvait également Bulega, le pilote de l’écurie Sky qui, il y a quelques jours, à Misano, s’était offert ses premiers runs sur une Moto2.

Pourtant, s’il se payait une grosse frayeur qui le portait tout droit vers la clinica mobile, il ne restait pas sur cette mauvaise impression puisque c’est lui qui, en fin de séance, arrachait la première position des mains de Philip Oettl, lui aussi parti à la faute.

Aron Canet prend la troisième position et c‘est Livio Loi qui, une fois n’est pas coutume, prend la première place des pilotes Léopard en quatrième position.

C’est Arbolino qui clôture le top 5 devant Mir, Migno, Fenati, Bendsneyder et Ramirez qui clôture le top 10. Jules Danilo est vingt et unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de